Nous répondons à vos questions
Votre contrat
Questions fréquentes Découvrez les questions les plus fréquemment posées
Info contrat Je souhaite avoir plus d'informations utiles sur mon contrat
Données personnelles Je souhaite consulter/modifier mes informations personnelles ?
Solde et Paiement Je gère mon contrat de financement
Fin de contrat J'arrive à la fin de mon contrat de financement
Assurance, Sinistre et décès J'ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
Restitution du véhicule Je souhaite restituer mon véhicule
Entretien Je souhaite des informations sur l'entretien de mon véhicule

Comment obtenir un certificat de vente et changer carte grise après le solde du dossier lorsque je suis locataire ?

À l'issue du solde de votre financement, vous recevrez dans un délai de 21 jours, à compter du prélèvement final, les documents de cession nécessaires à l'établissement de votre nouvelle carte grise auprès de l’ANTS.


Ces documents vous confirment le solde effectif de votre contrat et sont disponibles sur votre Espace Client.


Bon à savoir :

  • Si vous soldez votre financement en anticipé, le délai de disponibilité des documents de cession peut-être réduit à 10 jours si le règlement est effectué en ligne directement sur votre Espace Client. Cliquez ici pour en savoir plus.
  • Les frais liés au changement de propriétaire de la carte grise sont à la charge de l'acheteur. Vous pouvez calculer le coût de votre carte grise ici.