Nous répondons à vos questions
J'ai un sinistre avec mon véhicule : quels documents dois-je fournir ?
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez et nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches.
En cas de sinistre (destruction totale ou vol), voici les documents à nous envoyer :
- Rapport d'expertise (en cas d'accident), sur votre espace client
- Dépôt de plainte (en cas de vol), sur votre espace client
- Bilan technique (en cas de vol), sur votre espace client
- Facture d'achat du véhicule (contrat de crédit), sur votre espace client
- Copie de la carte grise (contrat de crédit), sur votre espace client
- Carte grise originale (contrat de location), par courrier recommandé à l'adresse :
TOYOTA FRANCE FINANCEMENT
36, boulevard de la République
92420 Vaucresson
En complément, si vous avez souscrit à une assurance Perte Pécuniaire / Value Protect / Perte Financière, vous devez nous envoyer :
- Une attestation de règlement de votre assureur, par email, téléchargeable ici
- La déclaration de Perte Pécuniaire complétée, par email, téléchargeable ici
Voici un exemple des différents documents cités ci-dessus :
Bilan technique :

Dépôt de plainte :

Facture d'achat :

Rapport d'expertise :

Carte grise :
