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J'ai un sinistre avec mon véhicule : quels documents dois-je fournir ?

Nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez et nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches.

En cas de sinistre (destruction totale ou vol), voici les documents à nous envoyer :

  1. Rapport d'expertise (en cas d'accident), sur votre espace client
  2. Dépôt de plainte (en cas de vol), sur votre espace client
  3. Bilan technique (en cas de vol), sur votre espace client
  4. Facture d'achat du véhicule (contrat de crédit), sur votre espace client
  5. Copie de la carte grise (contrat de crédit), sur votre espace client
  6. Carte grise originale (contrat de location), par courrier recommandé à l'adresse :

TOYOTA FRANCE FINANCEMENT

36, boulevard de la République

92420 Vaucresson


En complément, si vous avez souscrit à une assurance Perte Pécuniaire / Value Protect / Perte Financière, vous devez nous envoyer :

  1. Une attestation de règlement de votre assureur, par email, téléchargeable ici
  2. La déclaration de Perte Pécuniaire complétée, par email, téléchargeable ici

Voici un exemple des différents documents cités ci-dessus :

Bilan technique :

bilan technique

Dépôt de plainte :

dépot plainte

Facture d'achat :

facture

Rapport d'expertise :

rapport expertise

Carte grise :

cg