Nous répondons à vos questions
Comment changer mon adresse postale ?
Vous avez à tout moment la possibilité de changer votre adresse postale.
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Etape 1 : Connectez-vous à votre Espace Client,
- Etape 2 : Sur la page de votre contrat, dans la rubrique "Mes opérations en ligne", cliquez sur "Modifier mon adresse"
Besoin d'aide pour faire votre demande ? Découvrez notre tuto ici.
Pour des raisons de sécurité, vous devez nous envoyer un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Les justificatifs autorisés sont les suivants :
- Attestation de votre fournisseur d'énergie de moins de 3 mois (EDF/Engie etc.)
- Ou une Facture de votre fournisseur d'internet de moins de 3 mois
- Ou une Quittance de loyers de moins de 3 mois
- Ou un Kbis de moins de 3 mois (pour les professionnels)
Pour aller plus loin :
Que vous soyez professionnel ou particulier, vous devrez ensuite effectuer des démarches auprès de l'ANTS afin d'obtenir une étiquette à coller sur votre carte grise.